WorldOfLandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Serveur WorlOfLandia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Darkos62580

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkos62580




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Essonne

[Présentation] Darkos62580 Empty
MessageSujet: [Présentation] Darkos62580   [Présentation] Darkos62580 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:18

Bonjour je m'appelle Dylan , j'ai 20 ans (presque 21 ) j'habite dans l'Essonne (91)  nouveau papa depuis dimanche matin, je travaille tout les jours sauf le week-end , je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans .
J'ai trouver dans la description de votre serveur exactement ce que je rechercher depuis un moment
je me suis permis de vous indiqué nouveau papa , car comme vous l'imaginez je ne pourrait pas être connecter H-24 mais je n'y manquerais pas pendant mon temps libre,
En espérant que cela ne changera rien en ma candidature, et en espérant avoir le plaisir de joué sur votre serveur
Je vous souhaite une bonne journée

Darkos62580
Revenir en haut Aller en bas
AngelCloud
Admin
AngelCloud


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 34
Localisation : Chez moe

[Présentation] Darkos62580 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkos62580   [Présentation] Darkos62580 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:15

Bonjour Dylan et bienvenue à toi !

Aucun problème pour ta présence, nous comprenons totalement, tu as des responsabilités cela va sans dire. Félicitation pour la naissance de ton enfant cheers

En tout cas nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Je tiens tout de même à t'indiquer que nous ne sommes pour le moment pas nombreux (5-6 max) la plupart de nos membres passe le Bac ou pour les plus jeunes sont en stage, donc ne t'inquiète pas si tu ne croises pas grand monde en journée Smile.

En attendant de te voir In-game je te souhaite de passer une excellente journée !

Bien amicalement,
AngelCloud
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoflandia.forumgaming.fr
darkos62580




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Essonne

[Présentation] Darkos62580 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkos62580   [Présentation] Darkos62580 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:42

Merci beaucoup de votre compréhension merci pas de soucis pour le nombre de personnes ^^ merci excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
AngelCloud
Admin
AngelCloud


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 34
Localisation : Chez moe

[Présentation] Darkos62580 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkos62580   [Présentation] Darkos62580 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:44

Avec plaisir, tu trouveras quelques photos du serveur si tu veux te faire une idée dans la partie "La vie du serveur"

@très vite In-Game king
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoflandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Darkos62580 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkos62580   [Présentation] Darkos62580 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Darkos62580
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Netsu
» [Présentation] PtiSuisse
» [Présentation] VodkaMCS
» Présentation Rhaefias
» [Présentation] AngelCloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldOfLandia :: Bureau d'accueil :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: