WorldOfLandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Serveur WorlOfLandia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Darkos62580

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkos62580




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Essonne

[Présentation] Darkos62580 Empty
MessageSujet: [Présentation] Darkos62580   [Présentation] Darkos62580 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:18

Bonjour je m'appelle Dylan , j'ai 20 ans (presque 21 ) j'habite dans l'Essonne (91)  nouveau papa depuis dimanche matin, je travaille tout les jours sauf le week-end , je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans .
J'ai trouver dans la description de votre serveur exactement ce que je rechercher depuis un moment
je me suis permis de vous indiqué nouveau papa , car comme vous l'imaginez je ne pourrait pas être connecter H-24 mais je n'y manquerais pas pendant mon temps libre,
En espérant que cela ne changera rien en ma candidature, et en espérant avoir le plaisir de joué sur votre serveur
Je vous souhaite une bonne journée

Darkos62580
Revenir en haut Aller en bas
AngelCloud
Admin
AngelCloud


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 34
Localisation : Chez moe

[Présentation] Darkos62580 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkos62580   [Présentation] Darkos62580 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:15

Bonjour Dylan et bienvenue à toi !

Aucun problème pour ta présence, nous comprenons totalement, tu as des responsabilités cela va sans dire. Félicitation pour la naissance de ton enfant cheers

En tout cas nous sommes heureux de te compter parmi nous.