WorldOfLandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Serveur WorlOfLandia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] toutencraft73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] toutencraft73 Empty
MessageSujet: [Présentation] toutencraft73   [Présentation] toutencraft73 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:53

Bonjour je m'appelle Chad j'ai 19 ans et je me cherche une copi...  

Voilà, la petite blague étant faite je peux aller sauter par ma fenêtre, bonne journée.

Plus sérieusement votre serveur m'intéresse surtout au niveau du Freebuild et le faite qu'on puisse faire des projets et que ce soit en petite communauté en toute convivialité.
Je suis actuellement en vacance donc je me fais un peu chié et j'aimerais bien tuer le temps en me retrouvant dans un serveur avec une certaine maturité et dans lequel je pourrais exercer mes talents de poseur de block.
le Semi-rp aussi c'est cool mais ce que j'aimerais avant tout c'est être libre de construire ce que je veux ( je vois plutôt grand ) .

En espérant que votre serveur répondra à mes attentes..

Daignez, Votre Excellence, agréer l’expression de ma très respectueuse considération. lol!

(l'ip du serv on la trouve ou en fait ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AngelCloud
Admin
AngelCloud


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 34
Localisation : Chez moe

[Présentation] toutencraft73 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] toutencraft73   [Présentation] toutencraft73 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:06

Salut,

Merci pour ton excellente présentation, tu cherche une copine... Tu va être malchanceux lol. Nous avons qu'une fille sur notre serveur mais déjà prise. Ahah.

Sinon plus sérieusement, soit le bienvenue. Nous espérons que tu te sentira à l'aise auprès de notre (pour le moment) petite communauté.

Avant de nous rejoindre nous t'invitons à lire la charte du serveur dispo sous chaque topic. Ainsi tu trouvera l'ip de connexion qui te permettra de nous rejoindre Wink.

Nous t'attendons et en attendant, nous te souhaitons de passer une excellente fin de journée.

A très vite In-game king
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoflandia.forumgaming.fr
darkos62580




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Essonne

[Présentation] toutencraft73 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] toutencraft73   [Présentation] toutencraft73 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] toutencraft73 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] toutencraft73   [Présentation] toutencraft73 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] toutencraft73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] AngelCloud
» [Présentation] xLuuh
» [Présentation] Darkos62580
» [Présentation] gauvdk
» [Présentation]Loup77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldOfLandia :: Bureau d'accueil :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: